• Thème le Pôle Nord

    Cette année nous avons décidé de faire un tour du monde. Pour la période 3, nous avons découvert le pôle Nord. Nous avons travaillé à partir de l'album de Hans Beer Le voyage de Plume.

    Voici deux jeux que j'ai créés :

    - jeu de bataille des animaux polaires : 

    Télécharger « jeu batawaf animaux polaires.pdf »

    J'ai utilisé la matrice vierge du blog de Sanléane ( Matrice vierge batawaf).

    - jeu "J'ai ... qui a ..." avec les animaux polaires :

    Télécharger « j'ai... qui a pôle nord.pdf »

    J'ai utilisé l'imagier du site dessinemoiunehistoire.net (Imagier de la banquise et des animaux polaires).

    En espérant que cela puisse servir à quelqu'un.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :